Agenda vente ecommerce e-commerce

Se former à la vente

Plusieurs écoles offrent des formations dans le domaine de la vente et vous ne savez pas laquelle choisir ? Jetez un coup d’œil à ISC Paris, établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général, en abrégé EESPIG. Classé parmi les plus grandes écoles de commerce et de management et créée en 1963. Si vous cherchez une école qui a pour but de former des managers responsables capables de s’intégrer durablement dans n’importe quelle entreprise, alors vous êtes à la bonne adresse. Nous vous assurons une formation réussit dans un environnement saint et confortable.

Plus d’informations sur isc paris

C’est une école de commerce qui détient un réseau international de 147 accords d’échanges dans 48 pays, coopératives actives avec plus de 1200 entreprises, 55 professeurs permanents et enseignants-chercheurs, 200 experts professionnels, une association d’alumni regroupant plus 18000 diplômés dans 80 pays. En plus nous avons un nouveau campus à Orléans pour la rentrée 2019. Nous avons pour mission de développer la capacité de leadership de nos étudiants et les préparer aux problématiques mondiales ; cultiver l’esprit critique de nos étudiants avec pour objectif un management responsable et éthique, développer leurs capacités décisionnelles à travers des expériences pratiques et professionnelles dans un contexte productif ; assurer la production de contributions intellectuelles de qualité qui fassent avancer les connaissances en matière de gestion, de pratiques managériales et pédagogie dans un environnement stimulant et enrichissant.

Pourquoi s’inscrire dans notre école de formation ?

La preuve de l’excellence académique ou le lien avec le monde de l’entreprise sont suffisant pour l’évaluer. Nous avons des enseignements de haut niveau, des professeurs qui font partie de la communauté scientifique et des reconnaissances nationales et internationales prestigieuses. C’est donc pour cela que nous avons obtenus l’accréditation AACSB. A l’ISC, l’intensité et la diversité de l’activité associative ouvre les énergies et les volontés à l’entrepreneuriat de nos étudiants, c’est-à-dire à la responsabilité individuelle et collective. L’école conduit ainsi à l’engagement et à l’enthousiasme, bien au-delà de la certitude d’une position enviable sur le marché du travail.

Consommation

  1. 21 Fév. 2019De plus en plus de femmes achètent du fond de teint196 v.
  2. 7 Fév. 2019Les laines Phildar sont-ils les meilleurs ?209 v.
  3. 23 Août 2017Qui est le leader du bio en France?869 v.